Nicole CARMONA.jpg

Nicole CARMONA

BIOGRAPHIE de Nicole CARMONA

Nicole CARMONA est née le 22 juin 1956 à Bône (Algérie) d’où elle fut rapatriée en 1962. Après le BAC, elle s’installe à Paris avec son époux. Elle fut Maman à plein temps, vu ses quatre enfants. Sa carrière professionnelle se déroula auprès des enfants et des personnes âgées. Son existence fut bien remplie.

Passionée de littérature et de philosophie, elle se tourne alors vers l’écriture. Elle libère son talent dans le dessin, la peinture et le pastel, plus précisément dans les portraits et les natures mortes exposant ses tableaux quand l’occasion s’en présente. Depuis, elle prend grand plaisir tant dans la conception de ses livres que dans sa peinture.

On peut dire que sa vie fut un long fleuve pas tranquille du tout.

REMERCIEMENTS

C'est le premier ROMAN de Nicole CARMONA, elle fut soutenue par toute sa famille, ses amis et son éditeur, Jean KUBLER, Editions JKDC dans la réalisation de cet ouvrage, qui a le grand mérite de la sincérité d'une grande imagination qui ne demande qu'à s'épanouir.

Alors Nicole remercie ceux qui l'ont soutenu. Un grand merci à mon époux Marc d’y avoir cru plus que moi, en prenant l’initiative de faire sortir du placard mon ouvrage.

Un grand merci à Cynthia, ma nièce, pour ses conseils sur la frappe et la mise en page, merci pour sa patience et sa dévotion.

Un grand merci à Michel et Maryse pour leurs lectures et leurs encouragements à me faire éditer.

Un grand merci enfin à mon éditeur, Éditions JKDC, qui a bien voulu que ce livre soit publié.

Nous espérons tous la saison 2 de "Les saisons de mes vies"